Belle au Naturel : la box de cet été !

Pour ce mois de juillet on retrouve à nouveau la sélection de « Belle au Naturel »….et on adore !

Ce mois-ci la box comprend 4 produits assez sympathiques et dédiés à l’été afin de prendre soin de soi !

On commence par mon coup de coeur de cette box : l’exfoliant doux pour le visage de chez Lady Green à l’aloé vera !

Description : Un soin frais et efficace grâce aux billes de siliceet de jojoba qui vont exfolier votre peau en douceur et la débarrasser de ses cellules mortes. (Prix : 13,95 euros)

Mon avis : j’adore cet exfoliant qui est frais et très doux pour la peau ! Non agressif, je n’ai parfois pas besoin d’hydrater ma peau après.


La box contient ensuite un complexe capillaire fortifiant bio de chez Océante. Je n’ai pas pu voir encore de résultats sur la pousse des cheveux mais en tout cas il a aidé à diminuer mes démangeaisons dû à mon psoriasis qui est légèrement revenu sur mon cuir chevelu. (Prix : 20 euros)


On continue avec un spray hydratant au Monoï de chez Oxalia !

Description : Ce spray lacté pour le corps 100 % naturel, hydrate la peau en un instant. Son application facile, ultra rapide et sa texture légère, pénétrante et non-collante, permettent de s’habiller immédiatement après utilisation. Riche en huiles de coco, abricot et carotte, il améliore l’élasticité et la fermeté de la peau en la laissant douce et confortable. (Prix : 20 euros)

Mon avis : ce spray est un petit bonheur ! Il hydrate sans coller et j’adore son odeur qui sent bon l’été et la plage…bref un must-have pour les vacances au soleil :).

On termine avec une huile sèche de Roucou Ambrée de chez Pura Bali.

Description : Trésor de la nature, l’huile de Roucou sèche – Ambre hydrate en profondeur sans laisser de film gras sur la peau. Fluide, son pouvoir de pénétration est exceptionnel, redonnant immédiatement tout son éclat et sa souplesse à la peau. (Prix : 21 euros)

Mon avis : comme pour le spray précédent cette huile ne colle pas, ce qui est essentiel vu les dernières chaleurs ! Elle hydrate bien et j’adore aussi son odeur. Petit plus : riche en caroténoïdes, elle est photoprotectrice contre les UV (attention, mettez quand même de la crème solaire).

Comme d’habitude, Belle au Naturel nous propose une box de qualité et à prix mini (29,90 euros). Vous pouvez toujours vous abonner et vous procurer cette box ICI !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *