La box automnale de Belle au Naturel : top ou flop ?

Découvrez la box du mois d’octobre de chez “Belle au Naturel”, histoire de bien démarrer cette saison automnale.

 

“Belle au Naturelle” m’ont une nouvelle fois proposé de recevoir leur box du mois. Ayant été très satisfaite de celle du mois d’août, j’ai accepté avec plaisir !

Après même si les produits sont intéressants j’ai été un peu moins enthousiaste que pour la dernière….mais c’est un peu le risque avec les box : on peut pas être satisfaite à chaque fois.

Voici donc mon retour sur le contenu de ce mois d’octobre :

Crème de nuit au miel de Manuka bio :

Composée uniquement de plantes sous différentes formes (huiles végétales, huiles essentielles, miel, extraits…), cette crème vous permettra de retrouver un grain de peau uniforme. Le miel de Manuka, couplé à l’efficacité du thé vert et de l’huile de chanvre, permet de traiter et prévenir les petites imperfections de la peau. Prix conseillé : 19.40 euros.

Mon avis : j’avais déjà eu l’occasion de tester cette crème, et malheureusement ça avait été un flop pour moi. La composition est plus qu’intéressante mais je n’ai pas aimé la texture trop lourde pour ma peau et la crème a une odeur un peu particulière. Ce produit est donc pour moi un flop 🙁 .

 

phaneres-60-gelules

Cure beauté des cheveux et des ongles

La cure beauté des cheveux et des ongles du laboratoire Martin Privat “Phanères+” apporte un complément d’acides aminés, des vitamines, et des minéraux ciblés pour nourrir et renforcer vos ongles et vos cheveux. Prix conseillé : 24,80 euros.

Mon avis : idéale pour se préparer à l’hiver, cette cure de vitamine est composée en grande partie de levure de bière et de magnésium. Toujours avant l’hiver, j’aime faire des cures de vitamines afin de me préparer doucement à cette saison moins clémente : on a donc là un produit parfait pour se rebooster et prendre soin de ses cheveux et de ses ongles.

sublime-correcteur-bio

Stylo sublime correcteur bio

Le stylo gel anti-imperfections de LADY GREEN est un correcteur qui assèche immédiatement les imperfections. Les irritations sont apaisées et les imperfections diminuent petit à petit au fil des jours. Ce soin riche en actifs naturels performants agit rapidement et efficacement contre les imperfections tout en purifiant et en apaisant votre peau. Prix Conseillé : 12,95 euros.

Mon avis : c’est mon coup de cœur de cette box. L’avantage c’est que quand je l’ai reçu j’avais quelques imperfections dues à des changements hormonaux donc j’ai pu le tester rapidement. Efficace, il est rare de trouver ce genre de produits dans des gammes bio donc j’en suis plus que contente !

 

creme mains bio

Crème mains nourrissante bio

La Crème Mains Nourrissante est certifiée biologique et formulée avec une concentration exceptionnelle en huile de baobab. Sa texture enveloppante et onctueuse délivre à la peau tous les bienfaits de ses actifs pour nourrir les mains les plus sèches au quotidien. Elle pénètre rapidement et laisse un film naturellement hydratant et protecteur. Composée aussi d’aloe-vera, elle apporte une hydratation optimale. Prix conseillé : 15,80 euros.

Mon avis : la crème pour les mains c’est le must-have des saisons automne-hiver, surtout pour moi. J’ai la peau des mains assez fragile et sensible du coup je ne me sépare jamais de ce genre de produits. Le must ? Celle-ci sent super bon…donc c’est un énorme OUI.

 

Même si je suis légèrement déçue par rapport à la box précédente, cela reste une bonne box avec des produits assez intéressants et de saison.

Vous pouvez encore vous la procurer : ICI.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *