Wopilo : pour un sommeil tout en douceur !

Découvrez mon avis sur les oreillers de la marque Wopilo !

*partenariat produit offert*

wopilo oreiller ergonomique

Ayant eu des gros problèmes de dos ces dernières semaines, j’ai dû revoir pas mal de choses dans mon hygiène de vie : séances de kiné, changement de mon lit et de mon matelas, etc. N’ayant jamais vu l’utilité d’un oreiller ergonomique (pour moi c’était surtout du marketing), je n’en ai jamais eu jusqu’à présent….bien mal m’en a pris haha.

Du coup, quand j’ai eu l’opportunité de collaborer avec la marque Wopilo, je me suis dis pourquoi pas. Après tout je ne pouvais être qu’objective vu ma situation dorsale et mes aprioris sur ce type de produits.

L’oreiller comprend un coeur en mousse qui permet à votre dos de rester aligné pendant le sommeil et vous avez 2 faces différentes selon le confort que vous souhaitez.

wopilo crash test

Mon avis :

J’ai testé l’oreiller pendant environ 1 mois : avant de poster ma review je voulais être sûre que le produit me convenait. J’ai pu le tester en plus avec 2 supports différents : mon canapé-lit d’appoint en attendant l’arrivée de mon nouveau lit et ensuite ce même nouveau lit. Dès les premières nuits j’ai pu voir les résultats : sommeil profond plus stable, moins de réveils à cause des changements de position et surtout un véritable confort quand on pose sa tête dessus. Un zéro faute me concernant et j’en suis plus que ravie.

Le must ? L’oreiller est fabriqué en France, et plus précisément en Bourgogne. Alors certes c’est un investissement (79 euros), cependant ça reste raisonnable pour un oreiller de qualité ET de fabrication française. Par ailleurs, pour l’achat d’un oreiller, une taie est offerte.

Si vous souhaitez plus d’infos, n’hésitez pas à vous rendre sur leur site : ICI. Et moi je vous fais des bisous en ce dimanche soir !

N’oubliez pas de me suivre sur Instagram : ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *